Partager cet article

Projet OPE est une société Auvergnate qui a pour Objectif le Plein Emploi

Economie

PRESENTATION OPE EN UNE MINUTE

Découverte de nos services en une minute chrono :)Merci à iris p&f pour ce super travail!Je recommande

Pubblicato da Objectif Plein Emploi su Martedì 29 maggio 2018

Le pari de la création de cette structure est celui de la reprise de confiance.
Parce qu’aujourd’hui l’entreprise a besoin de sécuriser ses recrutements , avoir confiance aux profils qu’elle reçoit et a qui elle va confier une partie de son activité.
Parce que le chercheur d’emploi a besoin d’être rassuré, dans ses démarches, dans son positionnement, sur la voie dans laquelle il s’engage…
OPE veut être ce lien, un facilitateur dans la mise en relation de l’offre et la demande. Un adoucissant face à la dureté du marché du travail. Un porteur d’idées nouvelles et de regards neufs sur le recrutement. Car il ne peut pas y avoir que des constats négatifs quand il s’agit de la question de l’emploi.
Nous croyons en la synergie des réseaux, des acteurs locaux, des bonnes volontés, pour que le bassin issoirien soit celui où les entreprises puissent continuer à se développer, honorer ses commandes en trouvant la main d’oeuvre adaptée ; soit également celui où un maximum d’individus peuvent s’épanouir socialement grâce à la valeur travail.
C’est pourquoi nous proposons d’accompagner avec le même esprit, le public en recherche d’emploi et les entreprises dans leurs recrutements. Avec pour symbole fort, notre “gazette” mensuelle, qui a pour objectif la valorisation du territoire, ses entreprises, informer au mieux le public sur les questions de l’emploi, et proposer un maximum d’offres et s’entourant de partenaires de plus en plus nombreux, semaines après semaines…
Pour que celle-ci devienne un outil de référence, accessible à tous, pour renouer un lien de proximité entre l’entreprise et le chercheur d’emploi.
Parce qu’il a pas de fatalité sur la question de l’emploi, rejoignez-nous!
pour plus d’informations cliquez ici

 

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.