Partager cet article

Association hummah islamiya ( Aide humanitaire) maraude et distribution sur PARIS pour les plus démunis

Association

 

Nous sommes une Association à but non lucratif, on m’appelle “Hummah Islamiya”, j’ai été fondée par Mohamed ( président).

Nous sommes dans la ville de Blanc Mesnil 93150. Grâce à mes bénévoles cosmopolites, on veille à respecter et à maintenir nos distributions en remplissant les ventres vides et en couvrant les corps froids pourtant avec le cœur battant à l’attente d’une chaleur humaine attentive.

 

Nous avons deux modes de distribution :

– Maraude : On se déplace à pied sur le terrain avec des sacs remplis en amont de nourriture et de boissons .

– Distribution : On est sur un lieu précis, fixé auparavant dans un endroit planifié et prioritaire par sa masse de bénéficiaire .

Nous sommes dans la rue les 4 saisons de l’année, et on réagit 1 à 2 fois par semaine, toute l’année : le vendredi (gare du nord) et le dimanche ( dans le 18 ème porte de la chapelle et ces alentours).

Nous avons cette année mis en place la distribution de colis alimentaire que des familles dans le besoin viennent récupérer de façon mensuel.

Collecte alimentaire 1 fois par mois.

pour nous faire un dons: https://www.helloasso.com/associations/hummah-islamiya/formulaires/1/widget

Nous recherchons un local

Quant aux différents réseaux sociaux et contacts où nous sommes joignables si vous souhaitez être bénévole, les voici ci-dessous :

Numéro de téléphone : 
06 58 18 84 74

– Mail : hummah.islamiya75@gmail.com

– Facebook : Association Hummah Islamiya

– Snapchat :  Hummah.Islamiya

 

L’union fait la force .

L’Équipe,

Hummah Islamiya

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.