Partager cet article

Association

Baytouna est une association située les clayes sous bois (78) qui a pour mission d’aider les femmes en errance

,

Baytouna est une association à but non lucratif qui a pour mission d’assurer l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et la réinsertion sociale des femmes seules, connaissant de graves difficultés.Nous les accompagnons afin de les aider à recouvrer leur autonomie personnelle et socioprofessionnelle.

 

 

Née du constat qu’il existait une carence dans les dispositifs d’hébergements, Baytouna a vu le jour en 2014.

Notre structure d’accueil s’adresse aux femmes seules. Celles-ci ayant énormément de difficulté à trouver des places d’hébergements pérennes.

depuis 2014, nous nous efforçons d’être un soutien pour nos pensionnaires, une écoute pour celles qui souffrent, une épaule sur laquelle elles puissent se reposer.

Grâce à vous, aujourd’hui nous poursuivons notre mission.

Notre association est composée uniquement de bénévoles.

Nous sommes organisés en trois pôles :

Bureau – Direction : Chargé de la gestion de l’association

Pôle Social : Le pôle Social est le cœur de Baytouna. Avec ses deux subdivisions entretiens et activités, il régit la vie de nos hébergées,  leur suivi et leur quotidien. Toutes les bénévoles de ce pôle sont des professionnelles du social et de l’insertion.

De l’entretien d’accueil au suivi post-accueil, nos bénévoles suivent, soutiennent et orientent celles que tous ont oubliés.

Pôle communication – Évènementiel – Donation : En charge de la communication globale de l’association, des campagnes de levée de fonds et des contacts donateurs, de l’événementiel.

Pour plus d’informations Cliquez ici

 

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.