Partager cet article

Association

L’association rêves a pour objectif d’offrir aux enfants très gravement malades une parenthèse enchantée

Chaque années, plus de 4000 enfants sont touchés par une maladie grave.

L’ association Rêves est convaincu que le moral compte énormément dans le combat contre la maladie.

L’objectif de l’association est d’offrir une parenthèse enchantée à ces enfants qui, plus que d’autres ont besoin de rêver à des projets stimulants leur donnant envie de se battre contre a maladie et, le temps d’un rêve, l’oublier.

Plus de 5000 rêves ont été exaucés depuis la création de l’association. Les professionnels de santé reconnaissent et valorisent ce travail, depuis plusieurs années.

La prise en compte du mental dans le traitement de la maladie fait désormais partie intégrante du parcours de soin. Plus de 40% des demandes de rêves reçues à l’association Rêves proviennent des établissements de santé Français.

Depuis 1994, l’association a su faire preuve de sérieux et de crédibilité avec les établissements de santé, familles, donateurs et partenaires.

Pour plus de renseignements concernant l’association rêves Cliquez ici !

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.