Partager cet article

Bon plan

Programme Alpha

Programme Alpha

Lire est une passion intemporelle. Une passion que des millions de gens partagent à travers le temps. Quand on parle de lecture, les romans sont souvent les plus prisés. C’est une alternative pour vivre des aventures palpitantes et pour voyager dans un monde de rêve.

On compte de nombreux titres qui sortent chaque mois des maisons d’édition et des autos-éditeur. L’un des plus prometteurs dernièrement est « le Programme Alpha ». Ce livre a été écrit par Samuel Milton pour le plus grand bonheur des grands et petits lecteurs.

Sur ces 385 pages, vous allez suivre de près l’histoire de Smeth et de Stéphanie. Si l’un est boxeur, l’autre est une marketeuse que le hasard a réunie. C’est dans une chambre d’hôpital que tout commence. Le début d’une aventure attachante et intrigante qui mêle innovation, combats et dépassement de soi. Vous avez la possibilité de commander le livre en format Kindle ou Broché pour des moments de plaisir certains.

Ce livre apporte une histoire digne des meilleurs romans. Vous vous ferez une idée en dévorant chacune de ses pages. D’ailleurs, il est bon de noter que ce livre n’est sorti que le 28 avril 2019. Vous ferez ainsi partie des premières personnes à pouvoir donner une idée sur le Programme Alpha et même sur cet auteur indépendant. 

Programme Alpha


Caractéristiques :

  • Livre dans la catégorie roman
  • Titre : Programme Alpha
  • Auteur : Samuel Milton
  • Dimensions : 15,2 x 2,4 x 22,9 cm
  • 385 pages
  • Livre en français
  • Plateforme : Amazon.fr
  • Sortie : 28 avril 2019
Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.