Partager cet article

La bonne parole de Sidi Salmamine

La violence condamnée à l’échec !!!

La violence condamnée à l’échec !!!

Je m’adresse aux amateurs de la violence, de la division, de la caste sociale, du racisme, du trouble à l’ordre public, de la guerre civile et de la guerre qui engendre le terrorisme ; Est-ce que vous souhaitez créer des orphelinats SDF et pour quel but si ce n’est que le désordre humanitaire, à tous les niveaux qui touchera chaque recoin de la planète, si seulement celles et ceux qui veulent vivre dans une autre planète qui n’a aucune vie, conforme à la vie humaine ?

Il n’y a pas d’échappatoire de source malhonnête et d’intention implicite, si ce n’est engendrée la violence par la violence et que oublier la paix ou la mettre à l’écart causera une chute libre, au fond fin des enfers jusqu’au centre du magma.

Il vaut mieux parler bien que de parler mal, à son concitoyen ou à un non concitoyen parce que le compatriotisme français de bel fond mènera au progrès des mentalités de toutes sortes, afin de rayonner dans un avenir meilleur à toutes et à tous. Sans prise de tête ni de haine et ni de méchanceté, il est vrai que ce contexte est utopique, mais rien n’est impossible dans cette vie sauf de revenir après la fin et de plus ce qui n’est pas possible n’est pas français.

On a la chance d’avoir une culture riche alors utilisons là, depuis l’âge d’or d’Henri IV (1600-1610), qui a permis la paix et la prospérité à la France après un chaos honteux.

Ce n’est juste une question d’aimer faire le Bien dans toute sa signification et de sa définition dans tous les horizons voir même au-delà de l’hexagone.

Peace and health and love, i love every body.

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.