Partager cet article

Les déambulations de Phanie

Nico ou la réussite d’un rêve de jeunesse avec l’Indian Saloon

Nico ou la réussite d’un rêve de jeunesse avec l’Indian Saloon

On ne présente plus l’Indian Saloon, lieu incontournable de la région pour la fête. Créé en 2002 par Guy Baster (2 ans de travaux), il change de main en 2012. Je vais parler ici du parcours assez exceptionnel de Nicolas. Il fait ses débuts en 2003 alors tout jeune, comme serveur. Il prend en charge petit à petit l’animation (DJ) car il est passionné de musique. Il apprend, travail et s’investit à fond pour pouvoir réaliser son rêve, développe un réseau de connaissances du monde artistique impressionnant. En 7 ans le concept a bien évolué et est unique en son genre. Notre Monsieur 100000 volts auvergnat a des idées plein la tête. Sa charmante compagne Auréilie est aussi de la partie. Une équipe de 33 personnes et une vingtaine d’intermittents du spectacle toujours dynamiques et souriants participent à la réussite de cet endroit.
Deux concepts : une salle intérieure et une extérieure pour deux ambiances différentes tant en terme de déco que de musique. Cela permet de toucher ainsi un maximum de génération. Ouvert tous les jours sauf le dimanche (hors marché de la moto) une thématique spécifique par jour de la semaine.
Juste boire un verre ou manger le choix vous appartient.
Une attention pour chacun, une grande générosité, chapeau Nico 🙂🙂 Indian Saloon
Riom

 

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.