De la terminale S à championne de Tennis rencontre avec Alice Tubello

De la terminale S à championne de Tennis rencontre avec Alice Tubello

 

Benoit de Jimagine : Bonjour Alice tout d’abord bienvenue sur jimagine.org merci de nous accorder cet entretien pouvez vous présenter en quelque lignes ?

Alice TUBELLO : Alice Tubello, 18 ans, née à Clermont, j’ai commencé le tennis a l’age de 4 ans aujourd’hui je suis championne de France 17/18 ans et sénior 2nd série, N°26 française et 502eme a la WTA

Benoit de Jimagine : Le sport occupe une grande partie de votre existence quels sont vos autres passions ou centre d’intérêts ?

Alice TUBELLO : Je fais de la boxe j’essaie de m’entraîner plusieurs fois par semaine quand je suis sur Clermont-Ferrand je fais également du VTT ce qui me permet de faire autre chose, de      prendre plaisir tout en continuant a m’entraîner. En parallèle je suis scolarisée en Terminal S dans le lycée Epsylonn qui me permet grâce a ma structure qu’on a créé AliceTeam de suivre des cours complètement aménagés quand je suis là.

Benoit de Jimagine : Pouvez vous nous parler de votre actualité pour 2020 ?

Alice TUBELLO : Pour 2020 je vais partir sur 3 semaines en Tunisie début janvier avant de faire 2 tournois en France puis 2 en Grande Bretagne Pour le reste de la saison je ne sais pas encore quel tournoi je vais disputer car le calendrier international n’est pas intégralement sorti.

Benoit de Jimagine :  Merci beaucoup Alice de nous avoir accordé cet entretien et nous vous souhaitons une bonne continuation dans tous vos projets

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.