L’interview de Marlou

Benoit de jimagine : Bonjour Marlou, tout d’abord bienvenue sur jimagine.org pouvez vous présenter en quelque lignes

Marlou : Bonjour , je m’appelle Marlène je suis née à Alençon mais je vis à HONFLEUR, en Normandie depuis 23 ans. Je suis mariée et j’ai deux enfants. Je tiens une boutique avec mon mari essentiellement dédiée à une clientèle touristique.

Benoit de jimagine : Quels sont les artistes que vous écoutez le plus, vos influences musicales ?

Marlou : J’aime tous les styles de musique , rock, soûl ,rythme and blues, reggae, variété et même la musique classique et le chant lyrique que je pratique à l’école de musique de Honfleur.

Benoit de jimagine : La musique occupe une grande partie de votre existence, quels sont vos autres passions ou centres d’intérêts en dehors de la musique ?

Marlou : En dehors de la musique je n’ai pas beaucoup de passe temps car elle occupe la quasi totalité de mon temps libre l’autre partie c’est du temps passé à faire la fête avec mes amis et ma vie de famille bien sûr . J’ai la chance de voyager assez fréquemment à l’étranger aussi.
Je suis particulièrement sensible à Aretha franklin, Janis Joplin , et toutes les voix féminines de la soûl musique…

Benoit de jimagine : Pouvez vous nous parler de votre actualité pour 2020 ?

Marlou : Mes projets pour 2020 sont dans un premier temps : maintenir la fréquence de concerts avec mon groupe de musique Rock « Marloustics » dont je suis la Chanteuse et la présidente de l’association , et aussi j’aimerai participer à l’événement Rockin’1000 au Stade de France en Juillet, j’ai participé à l’évènement Rockin’1000 de Milan en octobre 2019 et cela été une expérience inoubliable. Imaginez vous chanter devant 30.000 spectateurs et à Paris devant 50.000… entouré de 1000 musiciens passionnés…
J’aimerai pouvoir dire que même si notre profession n’est pas en adéquation avec nos passions ,il est tout à fait possible de vivre ses rêves en parallèle …. profiter au maximum de la vie ! c’est maintenant et pas demain

Benoit de jimagine : Merci Marlou de m’ avoir accordé cet entretien, je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets.

Marlou : Merci à J’imagine, à bientôt

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Related Articles

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.