Entretien avec Thomas KAHN chanteur et guitariste

Crédit photo Yann Orhan

Entretien avec Thomas KAHN chanteur et guitariste Clermontois

crédit photo Yanis Baybaud

Benoit de jimagine : Bonjour Thomas tout d’abord bienvenue sur jimagine, pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Thomas KHAN : Bonjour Benoit, Je m’appelle Thomas KAHN, j’ai 31 ans et je suis chanteur et guitariste de Soul Clermontois. J’ai commencé ce projet personnel en jouant dans les bars et le métro parisien. En 2015 j’ai participé pour 3 passages TV à l’émission The Voice. Depuis j’ai sorti 2 EP et mon 1er album « Slideback » en février 2019. Cet album m’a porté sur les scènes de l’Olympia, au Bataclan ou encore en 1ere partie en Zénith de The Dire Strait Experience.

Benoit de jimagine : Quels sont les artistes que vous écoutez le plus ?

Thomas KHAN : En ce moment j’aime écouter Selah Sue, Alabama Shake, Jacob Banks, Black Pumas ou encore Son Little que j’ai découvert il y a peu de temps. Mais je continue d’écouter des grands classiques comme Otis Redding ou Charles Bradley.

Benoit de jimagine : La musique occupe une grande partie de votre existence, quels sont vos autres passions ou centre d’intérêts en dehors de la musique ?

Thomas KHAN : Je suis dessinateur et graphiste passionné. Mon nom de scène est d’ailleurs en partie tiré de cette passion. Je réalise des pochettes d’albums, des affiches, des logos pour des groupes de musique et quelques productions plus personnelles.

Benoit de jimagine : Pouvez-vous nous parler de votre actualité pour 2020?

Thomas KHAN : Je suis en train de composer mon second album qui sera plus axé soul. La tournée continue cette année et je serai en 1ere partie de la tournée avec The Dire Straits Experience sur 5 dates en France.

Benoit de jimagine : Merci Thomas d’avoir répondu à mes questions, je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.