« Merci à tous les soignants » est une plateforme internet qui a pour objectif de recueillir 1 million de messages de gratitude dans le monde pour les remettre auprès de 10 millions de soignants

« Merci à tous les soignants » / « Thank you care takers » est une initiative née en début de crise sanitaire du COVID-19 en mars 2020.

C’est une plateforme Internet qui a pour objectif de recueillir 1 million de messages de gratitude dans le monde pour les remettre auprès de 10 millions de soignants. Actuellement il y a déjà plus de 4000 messages reçus et diffusés dans le monde auprès de 50 000 soignants.

L’hôpital Nord Deux-Sèvres (multisites: Thouars, Faye l’Abesse, Parthenay) est le premier à relayer ces messages aux soignants en France. Il faut préciser que cette initiative est à but non lucratif.

Pour participer à ce challenge, il suffit de déposer un message gratuitement sans inscription et sans engagement sur ce site https://thankyoucaretakers.com/fr/

L’équipe de « Merci aux soignants » se chargera de remettre ces messages aux personnes directement touchées par cette urgence sanitaire, dans les hôpitaux, les Ehpad, les structures d’accueil de personnes âgées via des écrans à disposition du personnel soignant.

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.