Entretien avec Emelyne LEBEAU créatrice de Bijoux et Orgonites

Entretien avec Emelyne LEBEAU créatrice de Bijoux et Orgonites

Benoit de jimagine: Bonjour Emelyne LEBEAU tout d’abord bienvenue sur jimagine.org, pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Emelyne LEBEAU : Bonjour, Je m’appelle Emelyne Lebeau, j’ai 25 ans et je vis dans la région Midi-Pyrénées. Après quelques années à exercer des métiers alimentaires (comme Mc Do par exemple) et avoir échoué aux concours d’entrée d’une école pour reprendre mes études, j’ai eu l’envie irrépressible de liberté et d’avoir une activité en accord avec mes valeurs les plus profondes et qui surtout m’épanouirais. S’en est suivit un bon nombre de remises en question qui m’ont menées à transformer ma vie et à trouver ce pourquoi j’étais faite. Je n’ai donc pas hésité à me donner les moyens de vivre de ma passion et me suis lancée dans l’auto-entrepreneuriat il y a environ 1 an.

Benoit de jimagine: La création de bijoux occupe une grande partie de votre existence quels sont vos autres passions ou centre d’intérêts.

Emelyne LEBEAU : Mon entreprise SEOS me prend également beaucoup de mon temps. C’est une plateforme d’entraide, où chacun peut échanger des services en totale gratuité. Plus qu’une passion, cette entreprise est une vocation et un véritable moteur. Elle me permet d’exprimer mes valeurs et de participer à la construction d’un monde meilleur grâce au soutien que j’apporte par son biais à diverses associations ou entreprises.

Benoit de jimagine : Quelles sont les particularités de vos bijoux ou pouvons nous les commander ?

Emelyne LEBEAU : Je fabrique des bijoux ordinaires mais aussi des bijoux de corps qui sont moins connus. Je les aime beaucoup car ce sont des ornements qui subliment chaque partie du corps de la femme. Ils peuvent même servir à dépasser un complexe car en sublimant la partie du corps qui est mal aimée, le bijou peut aider à la voir autrement, et donc apprendre à l’aimer.La plupart des bijoux sont fabriqué à base de résine. C’est un matériau léger et très résistant qui a une durée de vie au minimum de 50 ans. Je travaille aussi avec la technique du wire wrapping qui est un tissage de métaux. Je travaille également de plus en plus avec des pierres semi-précieuses pour toutes les personnes intéressées par leurs nombreuses propriétés. En plus des bijoux, je fabrique aussi des Orgonites. Ce sont des objets qui par un mélange de résine, de métaux et de pierres, protègent des ondes électromagnétiques (wifi, 4G, 5G, radios,…) en ré-harmonisant toutes les énergies environnantes. Je les monte également en bijoux pour les personnes désirant être protégées lorsqu’elle se déplacent en ville par exemple.On peut les commander sur ma boutique où les frais de ports sont offerts.

Benoit de jimagine: Merci Emelyne, je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets.

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.