Entretien avec Adrien membre du groupe les 6 barbus

Entretien avec Adrien membre du groupe les 6 barbus

Benoit de jimagine : Bonjour Adrien, bienvenue sur jimagine.org, pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Adrien : Bonjour Benoit, je suis un écorché vif. Passionné par la vie et l’apprentissage d’une multitude de choses . J ai toujours refusé de vivre dans les cases . Chaque jour et pour signe d’une nouvelle découverte .

Benoit de jimagine : Vous faîtes partie du groupe les 6 barbus pouvez-nous en parler un peu plus ?

Adrien : Je suis parti 2 ans en solitaire sur un voilier où j’ai mis mes joies et mes peines sur papier, des amis musiciens  » Jérémy  » notre guitariste rythmique et  » Loïc » notre percussionniste m’ont fait revenir dans ma région natale le puy de dôme pour mettre toute ces émotions en musique . C’est le commencement du projet des barbus . Nous avons recruté une bande de copains et on a commencé a jouer ensemble . Notre but est avant tout de se faire plaisir et d’ éveiller un maximum de conscience sur l’ état de notre monde actuel ou trop de valeurs sont en déclin. Des texte conscients pausés sur des rytmique endiablés , on partage avec notre public l’ amour qui coule dans nos veines et la musique qui les remplissent.

Benoit de jimagine : La composition et la musique occupe une grande partie de votre existence quels sont vos autres passions ou centre d’intérêts ?

Adrien : c’est sûr que la musique entre les 6 barbus , handaneya et notre structure son et lumière me prend pas mal de temps, cependant j’ai plusieurs passions, la rénovations de vieux bâtiment, la fabrication de cabanes, de meubles je suis aussi passionné de apnée de la nature bref ma vie est remplit par mes passions, et mes passions c’est ma vie.

Benoit de jimagine : Pouvez-vous nous parler de votre actualité de 2020 avec votre groupe les 6 barbus ?

Adrien : avec le contexte de cette année nous avons annulé beaucoup de date, mais là ça commence à repartir un peu on jouera le 11/07 a l ASF estival le 17/07 a yronde et buron le 18/07 a chadron en haute Loire le 24/07 a l imprévue a Murol le 22/08 pour un concert privé du 28/08 au 30/08 on organise le festival hang août dans les Combrailles le 25/09 on sera au café de l’espace dans la Creuse et d autre date reste a confirmé . On oeuvre pour avoir les finances pour pouvoir enregistrer notre premièr album avec les barbus et d un premier ep avec handaneya.

Benoit de jimagine : Merci Adrien d’avoir répondu aux questions, je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets.

Pour découvrir tous les concerts et prendre contact avec Adrien

www.les6barbus.com

www.facebook.com/les6barbus/

quelque liens concerts :

Asfixiés sound/6-tem

https://www.facebook.com/135691820512376/posts/735005517247667/?sfnsn=scwspmo&extid=cAYvovuorOMfcZHc

Les 6 barbus à Chadron le 18 juillet 2020 à partir de 20h00

Ô Berges Sauvages Chadron

https://facebook.com/events/s/les-6-barbus-a-chadron/307464077306244/?ti=as

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.