Entretien avec avec Coralie BERARD contorsionniste et équilibriste de Montreuil (93)

Entretien avec Coralie BERARD Contorsionniste et équilibriste de Montreuil (93)

crédit photo Frederick Guerri

Benoit de jimagine.org : Bonjour Coralie bienvenue sur jimagine, pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Coralie BERARD : Bonjour ! Merci beaucoup, alors: je m’appelle Coralie Bérard j’ai 22 ans et je suis Contorsionniste-équilibriste !

Benoit de jimagine.org : Vous êtes contorsionniste et équilibriste pouvez-vous nous en parler un peu plus ?

Coralie BERARD : Très bien ! J’ai commencé la contorsion au début de mes années lycée j’avais 15 ans. Par la suite je suis entrée en prépa à l’école de cirque de Lomme et j’ai poursuivi par deux années à Faun Arts sur Montreuil en région parisienne. Je suis sortie depuis Juin 2019 et je travaille dans l’événementiel, je donne des cours et je travaille avec les enfants également. Je continue de travailler sur ma technique presque tous les jours, je ne peux pas m’en passer !

Benoit de jimagine.org : votre activité occupe une grande partie de votre existence quels sont vos autres passions ou centre d’intérêts ?

Coralie BERARD : Tout à fait ! ma vie est régie là-dessus, je fais de la danse du chant, j’aime la photo, la vidéo… en fait j’aime l’art en général ! Si je pouvais pratiquer de tout je le ferai sans hésiter

Benoit de jimagine.org : Pouvez-vous nous parler de votre actualité de 2020 ?

Coralie BERARD : L’année 2020 est compliquée pour tout le monde mais j’ai envie d’être optimiste et de continuer à développer mes activités quand bien même. Je vais donner pas mal de cours à la rentrée mais je suis aussi artiste sur scène et je prépare donc deux spectacles en parallèle ! J’espère que tout ceci aboutira

Benoit de jimagine.org : Merci Coralie d’avoir répondu à mes questions je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets.

Vous souhaitez visiter son site internet et la contacter cliquez ici !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.