Entretien avec Zack NARANJO comédien et auteur scénariste sur Paris

Entretien avec Zack NARANJO comédien et auteur scénariste sur Paris

Benoit de jimagine.org : Bonjour Zack Naranjo bienvenue sur jimagine pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Zack Naranjo : Je suis comédien de formation (11 ans de théâtre amateur puis 4 ans au sein de l’académie des arts de la Colle sur Loup), et j’écris depuis l âge de 15 ans, j ai commencé par écrire des sketches que je jouais dans divers cafés théâtre et dans des plateaux d artistes/scènes ouvertes puis je me suis orienté petit a petit vers l’écriture de pièces et la mise en scène. Je suis passionné de cinéma, j’aime le travail avec les acteurs, la création en général. Depuis maintenant 10 ans que je vis a Paris, j ai pu écrire et monter 5 de mes pièces, et je me dirige petit a petit vers la réalisation (scénarios de courts métrages, projets de séries).

Benoit de jimagine.org : Votre activité occupe une grande partie de votre existence quels sont vos autres passions ou centres d’intérêts ?

Zack Naranjo : Cette activité est ma passion depuis l enfance et toute mon énergie a toujours été consacrée a cela, je n’ai guère d autres passions puisque cela occupe tout mon temps !

Benoit de jimagine.org : Quelle est votre actualité pour 2020 ?

Zack Naranjo : Je joue en ce moment dans deux pièces (que je n ai pas écrites) : « Je me sens si bien chez vous » au théâtre des blancs manteaux et « Les salles d’attentes » au Mélo d’Amélie et parallèlement je travaille sur un projet de série (comédie fantastique/épouvante) pour lequel j envisage de lancer une campagne de crowdfunding d’ici octobre afin de trouver des producteurs/financiers…

Benoit de jimagine.org : Merci beaucoup pour cet interview, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.