Entretien avec Guillaume MBONGUE président de l’association « PAR CŒUR »

Entretien avec Guillaume MBONGUE président de l’association « Par Coeur »

Benoit de jimagine.org : Bonjour Guillaume, pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Guillaume Mbongue : Je m’appelle Mbongue Guillaume, alias Salah’din Mbongue sur Facebook. J’ai 34 ans et je suis originaire de Trappes dans les Yvelines. Je suis le fondateur et président de l’association « PAR CŒUR »

Benoit de jimagine.org : Pouvez-vous nous parler du projet par coeur ?

Guillaume Mbongue : Le projet « PAR CŒUR » est une initiative citoyenne qui souhaite apporter son aide à la population. Notre première action officielle est de récolter et redistribuer des fourniture scolaires pour les étudiants et familles qui en ont besoin.

Benoit de jimagine.org : Votre activité occupe une grande partie de votre existence quels sont vos centres d’Intérêts ou passions ?

Guillaume Mbongue : Je suis un artiste du milieu Rap, je suis auteur, compositeur, interprète . C’est une passion que je vie depuis mes 9 ans. J’essaie de monter différents projets d’actions des que j’en ai l’opportunité. Il est vrai que lorsque je mène une action, celle ci occupe une bonne partie de mon temps. Une autre de mes passions est le basket-ball.

Benoit de jimagine.org : Comment faire pour aider financièrement ou apporter des fournitures scolaires à votre association ?

Guillaume Mbongue : Pour le moment, vous pouvez passer directement par mon Facebook pour prendre contact avec moi ou par téléphone au 0752314020. Nous pouvons convenir de rendez vous ou encore d’envoi pour les personnes plus loin qui souhaiteraient participer à cette action en faisant des dons.

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.