Un cours de fitness en ligne remplace la Salonaise, la course solidaire qui devait avoir lieu le 25 Octobre.

A Salon-de-Provence, La Salonaise, la course solidaire organisée dans le cadre d’Octobre rose pour lutter contre le cancer du sein, devait avoir lieu le 25 octobre. A la place un cours de fitness en ligne sera proposé.

Comme chaque année depuis huit ans, devant l’hôtel de ville de Salon-de-Provence, le 25 octobre, plusieurs centaines de femmes vêtues de rose devaient prendre le départ de la Salonaise.

Cause de Covid 19, cette course n’aura pas lieu, cependant le responsable Jean-Baptiste Coquisart a l’idée de proposer à la place, un cours de Zumba d’une heure offert par l’un des partenaires historiques de la manifestation. Le cours sera mis en ligne gratuitement le 25 octobre sur la page Facebook de l’association la Salonnaise.

Une cagnotte a été mise en ligne, elle a pour but de rassembler des fonds pour prévenir et lutter contre le cancer du sein. L’an dernier, 744 participantes avaient pris le départ. Après décompte des frais d’organisation, 2 500 € avaient été récoltés en faveur de la ligue contre le cancer. L’objectif est de faire aussi bien que l’an passé. A ce jour le montant de la cagnotte est de 775 €, il reste encore 8 jours pour y contribuer.

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.