Entretien avec Bruno COURTEIX Président de l’association Passe Croisée de Chamalières (63)

Entretien avec Bruno COURTEIX, président de l’association Passe Croisée

Benoit de Jimagine : Bonjour Bruno et bienvenue sur jimagine.org pouvez-vous présenter votre association Passe Croisée ?

Bruno COURTEIX : Bonjour Benoît, on est à la base des personnes qui se connaissent par leur passion pour l’ASM. c’est Thierry Wagner le créateur du site Cybervulcans qui est l’instigateur suite a des rentrées d’argent sur son site. on a créé l’asso en 2007, maintenant reconnue d’intérêt général a caractère sociale, nous intervenons auprès des enfants malades mais aussi, plus récemment auprès des personnes en difficultés, nous pouvons acheter du matériel médical, para médical, ludiques, des sorties, activités.

Benoit de Jimagine : Comment faire pour adhérer à votre association et devenir bénévole ?

Bruno COURTEIX : les dons sont déductibles des impôts a 66%, il faut se rendre sur notre site et prendre contact avec nous sur www.passecroisee.org

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est logopassecroisee-150x150-3.jpg.

Benoit de Jimagine : Quelle est la force de votre association ?

Bruno COURTEIX : Notre force de petite association est notre réactivité. Nous pouvons agir dans l’urgence. Notre principale source de revenu à été la réalisation et la vente de l’affiche du stade Michelin sur un éperon rocheux, citadelle imprenable par notre graphiste surdoué, Fred Morin.

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.