Entretien avec Ludivine Kerfourn praticienne REIKI

Entretien avec Ludivine Kerfourn praticienne REIKI.

Benoit de jimagine.org : Bonjour Ludivine bienvenue sur jimagine pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Ludivine Kerfourn : Bonjour! Au quotidien, je suis maman d’un jeune garçon de bientôt 12ans, et enseignante de collège auprès d’enfants nécessitant un accompagnement particulier en raison de troubles du comportement et de l’apprentissage. Je suis une passionnée de pédagogie, de physique quantique et des animaux. Jusqu’alors j’enseignais également l’équitation, avec pour objectif de développer une relation harmonieuse entre l’animal et son cavalier. J’ai récemment cessé cette activité pour intervenir sur le plan énergétique.

Benoit de jimagine.org : Vous êtes initiée au Reiki Usui 2e degré pouvez-vous nous en parler un peu plus ?

Ludivine Kerfourn : Pratiquer le Reiki se fait à l’issue d’une initiation au cours de laquelle on apprend à canaliser l’énergie universelle qui nous entoure ( le Qi ) et à la rediriger vers des points précis d’une personne, d’un animal, ou même d’une plante par le biais des mains . Le but étant de distribuer cette énergie positive afin de remplacer l’énergie négative potentiellement installée chez l’être en question. Avec le premier degré le principe est l’auto-guérison. Avec le second degré, on apprend à travailler avec cette énergie pour la transmettre en présence, mais aussi à distance. Cela permet d’apporter un soutien sur le plan physique et/ou émotionnel que ce soit pour des maux et des événements passés comme à venir. Le « Reiki Usui » fait référence à la lignée spirituelle par laquelle j’ai reçu cette initiation.

Benoit de jimagine.org : A qui s’adressent vos soins ?

Ludivine Kerfourn : Les soins, les recherches à visée thérapeutiques et les analyses de situations que je propose s’adressent tant aux personnes qu’aux animaux. En cas de manque d’énergie, de fatigue, de stress ou en parallèle de soins médicaux : le reiki va permettre une meilleure récupération. Cela peut être aussi simplement une recherche de mieux-être. Je suis très intéressée par le travail sur les relations entre les personnes ou entre une personne et un animal afin de les rendre aussi harmonieuses que possible. Ce travail se fait par l’intermédiaire du Reiki en plus de conseils après analyse de la situation.

Benoit de jimagine.org : Comment faire pour vous contacter ?

Ludivine Kerfourn : J’ai récemment créé une page Facebook : @lecoupdepoucedeludivine. Vous retrouverez un descriptif des prestations que je propose. Et puis vous pouvez me contacter par message à partir de cette page dans un premier temps. Cela permettra de fixer un entretien téléphonique afin de définir vos besoins et vérifier si je suis la bonne personne pour vous accompagner vers le mieux-être et l’autonomie!

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.