Entretien avec Franck Marcou et Julien Rouge

Entretien avec Franck Marcou et Julien Rouge

Benoît de jimagine.org : Bonjour à vous deux, je vous souhaite la bienvenue sur jimagine.org, pouvez-vous- vous présenter en quelques lignes ?

Franck et Julien : Nous sommes deux artistes  Franck Marcou chanteur guitariste gipsy Catalan et Julien Rouge Humoriste Ventriloque Parisien  mais également chanteur.Nous avons créé un spectacle unique au monde et inventé un  nouveau mot dans la langue française Ventrilo’gipsy!!!!

Benoît de jimagine.org : Pouvez-vous nous parler de Ventrilo’gipsy?

Franck et Julien : C’est un mélange de culture gitane, d’humour, de ventriloquie et de musique gipsy.
Nous nous sommes rencontrés pendant le confinement sur une émission tv sur le web Htv et nous avons eu l’idée de créer  un spectacle unique au monde « La Bohème te tend la main » une histoire ventrilo’gipsy qui va mélanger la culture gitane, la musique gipsy, l’humour et la ventriloquie.

Benoît de jimagine.org : Comment faire pour vous contacter ?

Franck et Julien : Nous avons créé une page facebook et enregistré des vidéos humoristiques. Le succès est au rendez-vous avec  plus de 150 000 vues cumulées en 2 mois d’existence de notre page. Nous sommes passés en studio pour enregistrer les chansons du spectacle et un single est disponible   sur toutes les plateformes depuis  le 15 décembre 2020 « Toi mon frère gitan »  et le clip sera disponible à partir du 6 février.

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.