Entretien avec Axel Ka astrologue

Entretien avec Axel KA astrologue

Benoit de Jimagine : Bonjour Axel KA bienvenue sur jimagine.org, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Axel Ka : Axel KA – voyant et astrologue.

La découverte de la voyance s’est faite chez moi assez progressivement. En effet, ma famille étant très cartésienne, j’ignorais mes ressentis. Pourtant lorsque j’étais ado, avec une amie, on avait pris l’habitude de se lire les tarots réciproquement « pour rigoler » et « étrangement » mes prédictions se réalisaient toujours.

Plus tard, j’eus la chance d’avoir pour responsable une femme férue d’astrologie. Elle me fit mon thème astral et je fus bluffé : il était impossible qu’elle ait pu deviner toutes ces informations sur moi ! J’appris donc l’astrologie d’abord en autodidacte, puis auprès d’une astrologue professionnelle.

Benoit de Jimagine : Pouvez-vous nous parler du métier d’astrologue ?

Axel Ka : L’astrologie nous renseigne sur plusieurs domaines

Tout d’abord, elle illustre parfaitement notre caractère avec toutes nos contradictions, nos qualités et nos défauts.

C’est le point le plus important de ce domaine car un même évènement peut être ressenti et vécu de manière très différente d’une personne à l’autre. L’astrologie nous fournit donc notre « mode d’emploi ».

Dans un second temps, vient la prévision (et non prédiction que je laisse à la voyance).

En effet, le thème astral nous permet de déterminer les cycles de tout un chacun et ainsi de voir quelles sont les périodes favorables et moins favorables selon les domaines de la vie (amour, travail…).

Au final, le métier d’astrologue consiste à comprendre le chemin du consultant d’après son caractère et les évènements qu’il est amené à traverser pour le conseiller au mieux et lui permettre d’être le plus en phase avec lui-même sur son chemin personnel.

Benoit de Jimagine : Comment faire pour vous contacter ?

Axel KA : par le biais de mon site internet ou par le biais de mon profil de jimagine

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.