Blablamour : en parler et l’avouer dans des lettres

Être à l’écoute, parler des sentiments c’est le pari de Blablamour, qui vous accompagne dans toutes les étapes de votre relation amoureuse. Quand tout va bien, quand vous êtes au plus bas, et même quand vous pouvez mieux faire ! Pour améliorer une situation, enrichir une union ou se libérer de certaines émotions, Blablamour mise tout sur l’écriture et les lettres d’amour. Tout le monde a le droit au bonheur, alors pourquoi s’en priver et comment faire pour le déclarer ? C’est tout l’enjeu de notre blog, de ses services de rédaction, d’accompagnement et de soutien.

Et si une lettre d’amour avait le pouvoir de changer le monde ?

Les plus grands auteurs ont échangé des lettres d’amour transi, des missives cachées aux yeux de tous ou des messages codés pour crier leurs sentiments en silence. Le monde est fait d’amour, votre vie est en partie conditionnée par vos émotions et vos désirs. Voilà pourquoi l’amour n’est pas à prendre à la légère, il nous habite, nous réconforte, mais il peut aussi nous faire vaciller et perdre nos moyens.

L’importance des mots est immense

Les mots, surtout lorsqu’ils sont retranscrits à la main ont une portée énorme, une puissance inégalée, une force sensationnelle. Aujourd’hui, on a tendance à oublier la valeur intrinsèque d’une lettre reçue d’un amant, d’un frère ou d’un inconnu.

Avec Blablamour, plongez dans le monde fascinant des sentiments, de la colère ou de la honte. Vivez pleinement cette culpabilité, cette tristesse ou cette peur de perdre l’être aimé. Apprenez à réparer, corriger ou transformer vos erreurs et atteignez le but suprême, vivre d’amour et de passion.

Écrivez, signez et envoyez des courriers, des mails ou des SMS empreints de poésie, des déclarations charnelles ou des messages spirituels. Laissez parler votre cœur et s’échapper vos pensées profondes dans des billets doux, des discours authentiques ou des aveux clandestins.

Vous êtes capable d’écrire sur l’amour comme personne

Vous pensez que vous n’avez pas l’imagination nécessaire, que vous êtes tout simplement incapable de rédiger une belle lettre pour reconquérir votre ex, remercier votre femme de son soutien ou rendre un hommage mémorable à un ami ?

Tout le monde peut exceller dans l’écriture de ses sentiments. Parfois, il suffit d’un coup de pouce pour se lancer, suivi de quelques conseils avisés. Je ne connais personne qui ne trouve pas la motivation en lui lorsqu’il s’agit de livrer des sentiments intimes, surtout lorsque l’urgence est de mise.

Il existe des astuces, des méthodes et des exercices pour prendre confiance en soi et voir apparaître comme par magie des formules sorties de nulle part. Vous avez les moyens, Blablamour vous aidera simplement à en prendre conscience pour mieux les exploiter.

Blablamour : un blog aux sujets variés, dans une ambiance réconfortante

Pour exprimer son amour ou vivre pleinement sa relation, il est parfois bon de se ressourcer avec quelques lectures et de s’imprégner de bonnes ondes. C’est ce que nous tentons de réussir dans chaque article publié sur le blog. Quelle que soit la thématique, grave, légère ou simplement informative, nous donnons des arguments, des pistes pour améliorer la situation vécue par le lecteur ou par une personne de son entourage.

Les lecteurs de Blablamour, comme les membres du groupe Facebook ont toujours un regard indulgent et compréhensif, nous sommes dans un lieu ouvert à tous les sens du terme. Tolérant sur les différences, accueillant pour les singularités, accessible à toutes les personnalités, du moment qu’elles sont bienveillantes et courtoises.

Cette disponibilité d’esprit et cet enthousiasme partagé permettent de se soutenir, se comprendre et réfléchir à des solutions pour évacuer nos problèmes relationnels ou amoureux.

L’aide précieuse de Blablamour, pour libérer votre créativité amoureuse

Dans l’amour, il existe plusieurs phases :

  • La conquête : c’est le moment où il vous pousse des ailes, vous vous sentez invincible et vous allez tout mettre en œuvre pour arriver à séduire l’être aimé. Ou peut-être êtes-vous à l’opposé, une personne timide, bloquée par l’appréhension et un manque cruel de confiance en vous ?
  • L’entretien de la relation : la période la plus longue (en tout cas nombreux sont ceux qui le souhaitent) mais aussi la plus délicate. Il faut savoir faire briller la flamme qui a réuni un jour votre couple, étonner votre partenaire, enrichir votre histoire avec des actes innovants et sincères.
  • Les déceptions et les blessures : Il n’y a pas d’amour sans pleurs, pas de relation sans doute et presque tout un chacun est confronté un jour à ces coups durs, blessants et parfois décourageants.

Blablamour vous aide dans toutes ces figures de cas, anecdotiques ou profonds, d’importance minime ou vitale, qu’ils vous concernent directement ou qu’ils touchent un être cher.

L’écriture est une méthode redoutable pour redonner confiance aux écorchés, permettre aux plus stoïques de s’exprimer et donner du courage à celles et ceux qui ont baissé les bras.

L’écoute est indispensable pour accéder à un équilibre des sentiments, des émotions et partir à la poursuite de nos rêves. Blablamour est un cocktail gourmand de bonnes intentions, une proposition encourageante vers l’amélioration et un cadeau pour libérer la créativité amoureuse qui sommeille en chacun de vous.

Le blog Blablamour a été fondé par Séverine Faure, rédactrice web SEO pour Babelleweb, spécialisée en storytelling.

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.