Locamper : location de camping car entre particuliers.

Qu’il s’agisse d’une escapade de dernière minute, d’un voyage de rêve autour de l’Europe ou d’une semaine de tourisme au Royaume-Uni, la location d’un camping-car pour des vacances peut être très utile et vous faire économiser de l’argent.

Si vous n’avez jamais loué un camping-car pour vos vacances, vous devriez envisager cette méthode de voyage unique.  Le site locamper.fr est premier en matière de location de camping en Franche-Comté. Grâce à son processus 100% sécurisé, profitez d’un large choix de services lors de votre réservation. La location commence à partir de 45 euros par jour.

  • Facile : en quelques clics, cherchez votre camping-car et vivez une expérience pleine de bonheur.
  • Sécurité : le règlement et la location se déroulent en toute sécurité et sont protégés par une couverture d’assurance.
  • De cette façon, l’écologie. Économie et écologie : les locations privées n’ont que des avantages.

Comment louer un camping-car pour vos vacances ?

La location de car sur locamper se fait en quatre grandes étapes

La première des choses à faire, c’est de choisir la date, le type de camping-car que vous souhaitez puis le lieu. Après cela, une liste de camping-cars disponible s’ouvre à vous. Vous pourrez choisir le car que vos rêves et qui répond à vos critères.

Lorsque votre camping-car est choisi, vous pouvez directement contacter le propriétaire pour en savoir plus sur le véhicule ainsi que les modalités de paiement. Vous avez la possibilité de payer directement depuis la plateforme.

La troisième étape est une rencontre physique avec le propriétaire pour la signature du contrat, l’état des lieux et la remise des clés.

Afin la fin du contrat, restituez le camping-car en tenant compte des modalités lors de la signature du contrat.

Locamper donne également la possibilité aux propriétaires de camping-car de mettre en location leur véhicule.

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.