Entretien avec Kévin LABRIZE artiste humoriste improvisateur.

Entretien avec Kévin LABRIZE artiste humoriste improvisateur.

Benoit de jimagine: bienvenue sur jimagine.org pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Kévin LABRIZE : Bonjour Benoit, je suis artiste humoriste improvisateur, je reste amateur mais je crée et j’écris mes propres sketchs, avant de les interpréter dans des salles de café théâtres. J’ai été accompagné par 1 comédien. Je pratique donc du sketch (quelques peu différent de la mode du stand up) à travers 1 personnage atypique de type clown et principalement basé sur de l’absurde. Je viens de commencer l’impro chez Improvergne et nous jouerons le Mercredi 13 Octobre au Puy de la Lune à Clermont-Ferrand un cabaret sur le thème de l’ivresse de l’humour. Je suis ouvert à toutes scènes ouvertes, c’est le cas de le dire.

Benoit de jimagine: Vous souhaitez développer votre activité afin de démocratiser l’humour dans tous types de secteurs d’activités ?

Kévin LABRIZE : Oui tout à fait Benoît, Je souhaite développer mon activité, afin de démocratiser l’humour dans tous types de secteurs d’activités et également auprès de particuliers. Vous pouvez donc aussi me contacter dans ce cadre, dans le but de découvrir l’humour, de le partager, de piéger vos proches, de les former à cela et pour vos projets les plus fous !

Benoit de jimagine: Quelle est votre actualité ?

Kévin LABRIZE : je joue avec Improvergne le 13 octobre 2021 au caveau de la Michodière à Clermont-Ferrand

Benoit de jimagine: Comment vous contacter ?

Kévin LABRIZE : Vous pouvez me contacter via facebook ou mon compte jimagine

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.