Entretien avec Sara Wenn auteure compositrice interprète, mélodiste et choriste originaire de Dijon

Entretien avec Sara Wenn auteure compositrice interprète originaire de Dijon.

Benoit de jimagine : bonjour Sara Wenn bienvenue sur jimagine.org pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Sara Wenn : Bonjour Benoit, alors je suis auteure compositrice interprète, mélodiste et choriste originaire de Dijon. J’ai commencé à chanter à l’âge de 5 ans en karaoké et j’ai fais ma première scène à la foire de Dijon à l’âge de 6 ans. C’est à ce moment que j’ai compris ce que je voulais être !

Benoit de jimagine : Vous venez de sortir votre deuxième album coeur de glace pouvez-vous nous en parler ?

Sara Wenn : Alors « Coeur de glace » est très différent du 1er album « Dans mes rêves » c’est vrai que le premier sonnait très variété avec des histoires d’amour et de ruptures. Coeur de glace est un album qui gagne en maturité niveau textes et musicalement et qui sonne très pop rock.

Benoit de jimagine : Quelle est votre actualité du moment ?

Sara Wenn : En ce moment, j’ai envie de toucher à tout, j’interviens sur Radio Eva avec Baba en tant que co-animatrice, ça me passionne et c’est à la fois amusant et intéressant niveau découverte. Sinon j’ai un concert dans ma région le 30 octobre à l’occasion de la clôture d’octobre rose. Je pense viser la région Parisienne pour des scènes ouvertes également. J’interviens aussi dans des soirées privés.

Benoit de jimagine : Comment faire pour vous contacter ?

Sara Wenn : Vous pouvez me contacter https://linktr.ee/sarawennoff

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.