La belle histoire des amoureux du sacré cœur qui viennent de sortir leur dernier clip Dali Dalida

Les amoureux du Sacré Cœur viennent de sortir leur dernier clip Dali Dalida.

La belle histoire des amoureux du sacré cœur : Sandy, écrivaine, avec « La fille entre les ponts » et François, attaché de presse se rencontrent en 2016, Boulevard des Capucines lors d’un concert à l’Olympia d’Alain Turban. Ils se retrouvent lors de la soirée, au coin de la rue des Saules pour l’after-show au restaurant « La Bonne Franquette ».

Des Abbesses au Petit Café de Montmartre, en passant par les nuits les plus chaudes de la capitale, ils deviennent les figures de proue d’un bateau qui ne cesse de naviguer dans les lieux de Paris qui pétillent et qui chantent. Le ciment de leur histoire prend forme avec l’Artisan de la chanson française, Alain Turban qui leur propose une chanson extraite de sa comédie musicale « La légende de Montmartre », « Les amoureux du Sacré-Cœur ». C’est ainsi que ce texte trouve ses interprètes. Le tour de passe-passe est joué. Sandy et François se retrouvent en studio pour enregistrer leur duo et décident de poser leurs valises pour une vie ou pour une heure dans un voyage où l’éternité leur appartient.

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les amoureux du Sacré-Cœur, vous pouvez consulter leurs pages facebook , youtube , instagram , twitter

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.