Entretien avec Frédérick ARNO chanteur, auteur, compositeur.

Entretien avec Frédérick ARNO chanteur, auteur, compositeur.

Benoit de jimagine : Bonjour Frédérick Arno, bienvenue sur jimagine.org pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Frédérick Arno : Bonjour Benoît, je suis chanteur auteur compositeur. Cette année je présente mon 5ème album, intitulé « JE VIS DEHORS » Issu de la scène, et du monde du spectacle, j’ai joué dans de multiples spectacles de variété et de cabaret , plus de 2500 spectacles à mon actif. De nombreuses premières parties de Annie Cordy à Amir (vedettes de variété françaises) et de très nombreuses salles de spectacles allant de L’Olympia Paris aux salles de spectacles les plus prestigieuses. Créateur de spectacles, metteur en scène et comédien, je suis également le co-fondateur et créateur de l’un des plus grands CABARETS en France « L’Elégance Cabaret » A Renaison (42 LOIRE) région Auvergne Rhône Alpes.

Benoit de jimagine : Vous venez de sortir votre dernier single les fêtes gitanes pouvez-vous nous en parler un peu plus ?

Frédérick Arno : Le single « LES FETES GITANES » est effectivement mon dernier single en date. C’est une chanson que j’avais écrite pour des amis musiciens gitans et du coup j’ai souhaité la chanter à mon tour. Le clip sur les réseaux a bien fonctionné avec même plus de 100 K vues sur Youtube. C’est la fête , les amis, le soleil et les bons moments passés à être ensembles autour d’un repas en musique.

Benoit de jimagine : Quelle est votre actualité en ce moment ?

Frédérick Arno : Mon actualité, c’est une foule de choses, de sorties et de nouveautés. Tout d’abord la sortie de mon tout nouveau single « SENORITA » le 15 octobre prochain, une chanson qui ne manquera de donner l’envie de danser. Et puis, en ce moment, je suis sur scène 4 jours par semaine au cabaret du jeudi au dimanche alors ce sont des semaines de folies … Les évènements à retenir sont le CONCERT EXCEPTIONNEL du 14 novembre à 15h00 pour la sortie de mon 5ème album « JE VIS DEHORS » (sortie nationale le 19 novembre) Ce concert sera grandiose avec tous mes musiciens et mes choristes, un gros show comme on sait bien les faire ! La fin d’année va être formidable et l’année 2022 est déjà hyper chargée.

Benoit de jimagine : Merci Frédérick d’avoir répondu à nos questions. Si Vous souhaitez plus d’informations sur Frédérick Arno cliquez ici !

Articles liés

Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.