
Benoit de Jimagine.org : Bonjour Philippe ESNAULT, bienvenue sur Jimagine.org, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Philippe ESNAULT : Bonjour Benoît, merci de m’accueillir sur votre magazine, je suis le fondateur de Greenom acteur de la construction durable en bois, Greenom propose de l’habitat écologique.
Nous avons une gamme d’habitations modulaires en bois qui s’adaptent à tous les projets et budgets : agrandissement, investissement, résidence principale, bureau, salle de sport, ou habitat indépendant pour accueillir un senior. Leur flexibilité permet de concevoir des espaces sur mesure, qu’il s’agisse d’une extension ou d’une construction complète. Cette solution pratique et durable répond aux besoins modernes tout en restant accessible financièrement.

Benoit de Jimagine.org : Vous concevez des modules habitables de 15m2 à 170 m2 pour résidence principale ou résidence secondaire pouvez-vous nous parler point de vue législation, à partir de quelle surface faut il une déclaration préalable de travaux ou un permis de construire ?
Philippe ESNAULT : La législation prévoit en théorie que pour les surfaces inférieures à 20m² , une déclaration préalable de travaux suffit et pour les surfaces supérieures à 20m² il faut un permis de construire.
Benoit de Jimagine.org : Pouvons nous implanter un module habitable sur n’importe quel terrain ?
Philippe ESNAULT : Les terrains doivent être constructible mais des dérogations existent pour les ZN selon des cas spécifiques.
Benoit de Jimagine.org : Comment faire pour vous contacter ?
Philippe ESNAULT : Si vous souhaitez plus d’informations concernant la marque Greenom , contactez nous via notre adresse mail hello@greenom.fr ou visitez notre site www.greenom.fr
