Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

L’artiste K.Léone en duo avec Sara Wenn dévoile en avant première sur jimagine.org leur dernier titre deux larmes.

Natif de Carcassonne, l’artiste de 32 ans Kentin Leone, connu sous le nom d’artiste K.Leone, a commencé sa carrière en chantant dans des karaokés avant de se lancer dans la musique il y a quatre ans.

Environ 36 000 personnes sont des adeptes de l’artiste sur toutes ses plateformes sociales telles que Instagram, Facebook et Youtube. Pour Kentin Leone, le positif, les valeurs et l’humanisme sont des éléments essentiels qui guident sa carrière. « J’ai la chance d’avoir des fans du monde entier, je reçois de nombreux commentaires dans différentes langues, c’est très gratifiant, c’est une vague d’amour ! La musique permet de libérer la parole et nous pouvons toujours laisser une empreinte éternelle », conclut le compositeur.

Benoit de jimagine : Bienvenue Kentin à nouveau sur jimagine.org, pouvez-vous nous parler de votre nouveau duo avec Sara Wenn ?

Kentin Léone : Le duo avec Sara, je l’avais entendu en début d’année sur une Webtv et j’ai adoré sa voix et son personnage et ce qu’elle avait à défendre en tant que valeur. J’ai créé tout naturellement la chanson deux larmes et je lui ai proposé et elle a accepté. C’est un petit peu le Ying et le yang la chanson évoque la profondeur des sentiments.

Benoît de Jimagine : Kentin vous avez tout conçu de chez-vous pouvez-vous nous raconter comment cela s’est passé ?

Kentin Léone : Je préfère concevoir à la maison c’est la ou j’ai le plus d’espace, le plus de liberté et puis j’essaye en apportant un Mastering parfait de rendre hommage au texte. Sara m’a fait le privilège de m’accompagner dans ce beau duo remplis de sens et fort en rythme.

Benoît de Jimagine : Quelles sont les actualités dans les prochaines semaines ?

Kentin Léone : Je suis en pleine promotion du nouveau single Sara fait la promotion du côté de Dijon et moi dans ma région l’Occitanie et en parallèle nous allons avoir des émissions en commun. La chanson est uniquement visible sur youtube actuellement et si le rendez-vous est là alors nous aviserons pour créer un visuel.

Devenez adhérent de l’association Jimagine.org : cliquez-ici

Partager cet article

Aimer cet article

0

Articles similaires