De la marmite à la scène, entretien avec Kevin Quicke chanteur de Wazoo

 

Benoit de Jimagine.org: Bonjour kevin tout d’abord merci de nous accorder cet entretien, tous les auvergnats connaissent votre nom mais pour les autres pouvez vous présenter en quelque phrases ?

Kevin Quicke : Kevin, 40 et quelques années!😂😂😂😂Restaurateur, chanteur, troubadour, ménestrel et tout et tout Marié, 3 enfants

Benoit de Jimagine.org: Quels sont les artistes que vous écoutez le plus, vos influences musicales ?

Kevin Quicke :  Mes influences musicales sont multiples et variées Pop anglaise, Reggae Et beaucoup de musique française (malheureusement rien de récent ou très peu)

Benoit de Jimagine.org : La musique occupe une grande partie de votre existence, quels sont vos autres passions ou centres d’intérêts en dehors de la musique ?

Kevin Quicke : J’aime le sport, la Musculation pour m’entretenir pour les concerts ! Vu mon grand âge. Sinon je touche un peu à tout quand j’ai le temps surtout ! Ma famille aussi est ma passion. J’essaie, au Max d’être présent, surtout à cause de mes nombreuses absences pendant les tournées.

Benoit de Jimagine.org : Pouvez vous nous parler de votre actualité pour 2020 ?

Kevin Quicke : 2020 annonce la sortie d’un nouveau album !! La tournée s’annonce également intense, avec déjà plus de 30 dates de signées et de nombreuses dates encore en option

Benoit de Jimagine.org : Merci Kevin de m’ avoir accordé cet entretien, je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets et à bientôt au cacot pour manger un bon petit plat

Kevin Quicke : Pas de soucis à bientôt Benoit

Ps: Pour réserver une table au cacot Cliquez ici !

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Related Articles

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.