Partager cet article

Les déambulations de Phanie

Monsieur RUSIGBY, chroniques en terrain connu

 

 

C’est en suivant de plus près les aventures des clubs de rugby du bassin que j’ai connu Monsieur Rusigby, il y a maintenant 5 ans.

Didier, joueur passionné de l’école de rugby à la deuxième division (La Plaine, Stade Clermontois, Angers, Rc Riom puis Issoire Rugby).

Il raccroche les crampons en 2001 et se lance dans l’écriture.

Un mensuel gratuit dans un premier temps destiné aux joueurs du club d’Issoire puis les chroniques se développent sur les réseaux sociaux avec une page dédiée, jusqu’à l’édition de deux livres (Éditions de La Flandonnière).
Le troisième va sortir en février prochain.

Un vrai régal pour les amateurs de ballon ovale. Il joue avec les mots de manière humoristique, réaliste et sans méchanceté.

Il nous fait suivre les aventures du club issoirien, exemple tant en terme de formation des jeunes, de convivialité et de performance depuis ces dernières années.

Merci de nous faire partager cette passion. Belle réussite.

Jonah Rusigby
Monsieur Rusigby

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Partager cet article

Ajouter une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.