De responsable adjoint à la culture à réalisateur de film

De responsable adjoint à la culture au Cavilam Alliance Française à réalisateur de film. Aujourd’hui, nous vous présentons l’interview de Christopher TOURNEUR.

Benoit de jimagine.org : Bonjour Christopher, pouvez-vous vous présenter en quelque lignes ?

Christopher : Bonjour et je voulais tout d’abord vous remercier pour l’invitation, Christopher Tourneur responsable adjoint à la culture au Cavilam Alliance Française, j’ai 34 ans et je suis père de deux filles.

Benoit de jimagine.org : Vous venez de sortir le film un pas vers vous dans l’allier, pouvez vous nous en parler un peu plus ?

Christopher : Le film « un pas vers vous dans l’Allier » est une comédie documentaire valorisant le département à travers le patrimoine, la jeunesse, la nature et les sports… Nous avons démarré à trois personnes et 478 personnes ont contribué à l’aventure

Benoit de jimagine.org : Pouvez-vous nous parler de votre actualité pour 2020 ?

Christopher : nous avons invité toutes les personnes qui ont participé à l’aventure à venir voir le film pendant une soirée privée. Nous avons envoyé le film au CNC afin d’avoir numéro d immatriculation pour enfin le diffuser au cinéma et le partager avec le public.

Benoit de jimagine.org : Merci Christopher pour avoir répondu à l’interview, nous vous souhaitons une bonne continuation dans tous vos projets.

Rejoignez la communauté jimagine.org
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Related Articles

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.