Entretien avec Sidi Salmamine Auteur du livre le petit garçon bleu

Entretien avec Sidi Salmamine auteur du livre le petit garçon bleu

Benoit de Jimagine : Bonjour Sidi Salmamine bienvenue sur jimagine.org, pouvez vous-vous présenter en quelque lignes ?

Sidi Salmamine : Je suis Sidi Salmamine, mon pays est la France, mes origines restent mes origines, mon continent est l’Occident, mon coeur c’est l’Afrique et mon âme est l’Islam.

Benoit de jimagine: L’écriture occupe une grande partie de votre existence quels sont vos autres passions ou centre d’intérêts ?

Sidi Salmamine : L’écriture est passion et mes amis sont mes compassions. J’aime la culture et j’aime l’être humain sans distinction de hiérarchie sociale et ce qui fait de moi, un philanthrope

Benoit de jimagine: Quel est la particularité de votre livre, ou pouvons nous le commander ?

Sidi Salmamine : Dans mon livre de questionnement et de réflexion, je me penche sur des sujets profonds, j’évoque des thèmes universels dans un long prologue émaillé de courts poèmes. Il pose par exemple que chaque homme est bon, que nous ne devons pas l’oublier, même si parfois les apparences sont trompeuses ou les défauts criants…… etc. Mon livre est un genre littéraire divers et il parle des sujets de la vie qu’on mène avec une vision très positives sur l’être humain parce que les mauvaises personnes dans cette vie peuvent devenir un jour des bonnes personnes il suffit juste de savoir creuser en eux ce bon côté et le faire paraître dans leur vie. Vous pouvez toutes et tous le commander sur le lien suivant

Benoit de jimagine : Merci Sidi Salmamine d’avoir répondu aux questions, je vous souhaite une bonne continuation

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.