Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Perrine Hope chanteuse, auteure et interprète

Entretien avec Perrine, chanteuse, auteure et interprète.

Benoit de Jimagine.org : Bonjour Perrine bienvenue sur jimagine.org pouvez-vous vous présentez en quelques lignes ?

Perrine Hope : Bonjour, je m’appelle Perrine, J’ai découvert la passion pour la musique il y a quelques années suite à un accident qui m’a ouvert vers un autre chemin, celui de la musique. Je suis auteure, compositrice et j’aime chanter des chansons françaises dans le style pop-variété.

Benoit de Jimagine.org : Quels sont les artistes que vous écoutez le plus, vos influences musicales ?

Perrine Hope : J’écoute très peu de musique, le temps me manque mais j’adore les chansons à textes comme celles de Zazie, Julie Zenatti, J.Brel, Barbara Pravi, Christophe Willem…, il y a tellement de chansons qui m’inspirent et me touchent que je ne pourrai pas les citer.

Benoit de Jimagine.org : La musique occupe une grande partie de votre existence quels sont vos centres d’intérêts ou passions ?

Perrine Hope : La musique c’est thérapeutique à l’origine pour moi. Je ne peux pas passer une journée sans travailler cette passion. J’étais une grande sportive avant mais depuis mon accident, je ne peux plus faire les autres passions que j’aimais. J’ai des amis formidables et une famille top, pas besoin de plus maintenant, avec la musique c’est un bon équilibre.

Benoit de Jimagine.org : Pouvez-vous nous parler de votre actualité pour 2022 ?

Perrine Hope : Je sors un clip « Reste Là » le 27 août sur ma chaîne YouTube, un titre que j’ai écrit et composé en hommage à mon grand-père et pour toutes les personnes atteintes de la maladie d’alzheimer et de leurs proches. Une chanson pleine d’amour et d’espoir sur une maladie difficile. Le 2 septembre sort sur toutes les plateformes un duo avec une amie de Dijon, Sara Wenn. La chanson parle des amitiés sincères qui naissent à partir des réseaux sociaux. Vincent Valem a fait la musique et j’ai écrit les paroles. Un beau partage musical. Des scènes et projets arrivent. À retrouver au fur et à mesure sur les réseaux sociaux Perrine Hope

Partager cet article

Aimer cet article

0

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!