Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Yavanna AelYs, accompagnante d’évolution et accoucheuse de solutions.

Benoit de Jimagine : Bonjour, Bienvenue sur jimagine.org, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Yavanna AelYs : Bonjour, je suis Yavanna AelYs, accompagnante d’évolution et accoucheuse de solutions. Je suis certifiée comme praticienne en hypnose ericksonienne et je développe une technique d’exploration intérieure originale nommée le « rêve éveillé accompagné ». Je suis également maman de 3 enfants, et j’aime me détendre en travaillant au jardin ou en filant au rouet.

Je suis la fondatrice de l’activité « En Chemin avec Yavanna », basée à Locronan. Passionnée par la spiritualité, la philosophie, la psychologie, l’écriture et l’entreprenariat féminin, je suis engagée auprès des femmes entrepreneuses pour les aider à mieux se connaître, à explorer le sens qu’elles veulent insuffler dans leur activité, à identifier leurs ressources, à cultiver la créativité et à rester en mouvement pour incarner leur singularité dans des solutions innovantes dans leur secteur.

Benoit de Jimagine : Vous proposez des accompagnements personnalisés pouvez-vous nous les présenter ?

Yavanna AelYs : Mes accompagnements sont conçus sous forme de modules de 3 mois, durant lesquels je travaille étroitement avec mes clientes pour leur offrir un soutien adapté à leurs besoins spécifiques. Ces modules incluent des entretiens individuels en présentiel à Locronan ou en visio, selon la préférence de la cliente, ainsi que du suivi continu & proactif au quotidien via messagerie et espace Notion synchronisé.

Les cheminements personnalisés que je construis sont axés sur différents aspects tels que la connaissance de soi, la définition d’objectifs de vie, la gestion des blocages et des transitions personnelles et professionnelles, ainsi que le développement de la créativité et de la résilience. Mon approche est axée sur l’expérimentation par des exercices conçus sur mesure pour chacune de mes clientes, l’ajustement, la recherche de solutions, la créativité. Mon super pouvoir est ma capacité à poser des questions impactantes pour impulser des prises de conscience et des changements de point de vue.

Benoit de Jimagine : Vous pouvez aider des particuliers ou des professionnels dans différents domaines pouvez-vous nous en parler ?

Yavanna AelYs : Effectivement, j’accompagne tant des particuliers que des professionnels. Pour les particuliers, notamment les femmes en période de transition, je les aide à naviguer à travers les défis de la vie quotidienne, à mieux comprendre leurs émotions, et à trouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Pour les professionnels, je propose des accompagnements visant à améliorer leur bien-être au travail, à gérer le stress et l’anxiété, à développer leur leadership et à renforcer leur créativité et leur innovation.

Mon expérience bénévole avec l’association Entreprendre au Féminin Bretagne me permet également de soutenir les entrepreneuses dans leur développement professionnel et personnel, en les aidant à structurer leurs projets, à créer des réseaux de soutien et à se positionner stratégiquement dans leur secteur, tout en dépassant leurs croyances limitantes et leurs blocages émotionnels.

Je vais également bientôt partager mes réflexions et raconter des histoires d’audace inspirantes sur mon podcast dont le lancement aura lieu le 5 septembre prochain, toujours dans l’optique de soutenir l’élan féminin à innover dans notre monde en mutation !

Benoit de Jimagine : Comment faire pour vous contacter ?

Yavanna AelYs : Les femmes curieuses d’en découvrir plus sur moi peuvent visiter mon site web www.yavanna.fr, où elles trouveront des informations détaillées sur mes services. Je suis également active sur LinkedIn & Instagram (@yavanna.aelys). On peut m’envoyer un message privé sur ces plateformes ou me joindre par email à contact@yavanna.fr. Je suis toujours ravie de répondre aux questions et de discuter de la manière dont je peux accompagner chacune dans son parcours.

Devenez adhérent de l’association Jimagine.org : cliquez-ici

Partager cet article

Aimer cet article

0

Articles similaires