Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Damien GENDRE gérant de la nouvelle société Relaxauto Riom / Saint-Myon

Entretien avec Damien GENDRE gérant de la nouvelle société Relaxauto

Benoit de Jimagine.org : Bonjour Damien Gendre bienvenue sur jimagine.org pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Damien GENDRE : Damien, gérant de la toute nouvelle société Relaxauto RIOM / ST-MYON ouverte en janvier 2022. Cette société est née de mon souhait d’allier profession et passion. De plus, mon activité est assez innovante puisque je viens au service de mes clients directement à leur domicile ou sur leur lieu de travail si celui-ci est privé et avec un accord du patron.

Benoit de Jimagine.org : Vous êtes actuellement gérant de relaxauto Riom pouvez-vous présenter votre activité ?

Damien GENDRE : Les avantages de ce concept sont le gain de temps pour le client, totale transparence des opérations effectuées (le client voit ce qui est fait et ce qui est à faire). Mes clients sont en grande partie des particuliers mais je suis également au service de professionnels qui ont encore moins de temps à dépenser pour se rendre dans un garage classique. J’interviens pour des révisions, des pneumatiques, des amortisseurs, du freinage, de la distribution, etc…

Benoit de Jimagine.org : Quelle est votre zone de chalandise ?

Damien GENDRE : Ma zone de chalandise est centrée sur Saint-Myon (63) et mes déplacements sont gratuits dans un rayon de 15 kilomètres environ. Passé ce rayon des frais de déplacement sont facturés (9, 19, 29, 39€, etc…)

Benoit de Jimagine.org : Comment faire pour vous contacter ?

Damien GENDRE : Je fonctionne sur devis GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

Pour me contacter : Facebook : Relaxauto RIOM

Mail : damien.gendre@relaxauto.fr

0682320619 ou 0970809090

Partager cet article

Aimer cet article

0

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!