Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Fabrice DURAND délégué départemental de l’association rêves 63

Entretien avec Fabrice DURAND délégué départemental de l’association rêves 63

Benoît de Jimagine : Bonjour Fabrice DURAND bienvenue sur Jimagine.org pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Fabrice DURAND : Fabrice Durand, j ai 2 enfants, dans la vie je suis directeur du CIC et ma compagne directrice de la crèche du CHU. Je fais du bénévolat depuis de nombreuses années. En son temps avant de prendre en charge la délégation de Reves63, j avais organisé avec le Rotary une journée super héros pour les enfants malades (baptêmes de l air et pilotage automobile).

Benoît de Jimagine : Pouvez-vous nous parler de votre associations rêves ?

Fabrice DURAND : Rêves est une association crée en 1994 reconnue d utilité publique dont l objet est de réaliser les rêves des enfants très gravement malade. Son leitmotiv « un rêve cela peut tout changer « . Nous sommes présents dans toute la France, 800 bénévoles, avons réalisés plus de 6000 rêves 

Benoît de Jimagine : Quelle est votre actualité en ce moment ?

Fabrice DURAND : En local, outre le lien permanent avec l hôpital, et la réalisation en permanence des rêves des enfants qui nous le demande (nous avons emmenés Nelvin voir le père Noël en Laponie et allons emmener Manon à Disney voir les princesses), nous organisons en septembre avec le Rotary de Chamalières : la journée super héros mentionnée plus haut. Nous avons plein de projet et d’idées pour divertir les enfants malades et leur famille…et bien entendu réaliser leurs rêves.

Benoît de Jimagine : Comment faire pour envoyer un don, vous contacter ?

Fabrice DURAND : Les personnes peuvent effectuer un don, directement sur le site internet de rêves

Partager cet article

Aimer cet article

0

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!