Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Franck SAUTRON membre du Lions Club Orléans Université qui prépare l’Orléans Bière Festival

Entretien avec Franck SAUTRON, que vous retrouverez en direct vendredi 09 septembre à partir de 20h00 sur cette page

Jean-Pierre de Jimagine.org : Bonjour Franck, bienvenue sur jimagine pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Franck SAUTRON : Je m’appelle Franck SAUTRON, j’ai 51 ans, je suis enseignant indépendant de la conduite, avant j’étais militaire dans le génie où je suis parti dans différents pays pour faire du déminage, de la reconstruction de bâtiments comme les hôpitaux ou écoles, de l’aide humanitaire, évacuation des civils pendant les conflits, j’ai gardé l’esprit d’entraide, de camaraderie et d’humaniste.

Jean-Pierre de Jimagine.org : Vous êtes impliqué dans une association, pouvez-vous nous en parler ?

Franck SAUTRON : Effectivement je suis membre du Lions Club Orléans Université, c’est un club service, c’est-à-dire que nous menons des actions caritatives au profit d’autres associations, comme récemment la balade gourmande au profit des papillons blanc ou Orléans Bière Festival qui a permis d’aider à financer l’équipement d’un bus d’hygiène pour les sdf, ce n’est que 2 exemples parmi la dizaine de manifestations que nous organisons chaque année.

Jean-Pierre de Jimagine.org : Quels sont vos prochains projets ?

Franck SAUTRON : C’est la deuxième édition d’Orléans Bière Festival ou OBF, qui va se dérouler au Campo Santo le 1er octobre, cette manifestation réunira une trentaine de brasseurs de bières artisanales venu principalement de la région, il y aura aussi des Food truck afin de se restaurer, plusieurs concerts et des animations. L’entrée est de 5 € et à savoir que les bénéfices de ce rassemblement seront pour l’association « le renard et la rose ».

Jean-Pierre de Jimagine.org : Qu’attendez-vous de la publication sur jimagine.org ?

Franck SAUTRON : Depuis 2 ans ou notre liberté a été entravée, beaucoup de personnes ont besoin de s’échapper, et c’est un des moyen de diffuser cette information vers un public hétérogène, voulant faire une sortie différente en variant les plaisirs que ce soit pour les dégustations de bières, les concerts ou les animations, et en sachant que c’est pour une bonne cause.

Jean-Pierre de Jimagine.org : Comment vous joindre ?

Franck SAUTRON : Soit par téléphone au 07.67.75.33.26, par mail franck.sautron@free.fr, sur le site internet http://www.lionsuniversite.fr/, ou sur Facebook https://www.facebook.com/universitelionsorleans/

Partager cet article

Aimer cet article

2

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!