Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Juline, Toulousaine qui vient de sortir son nouveau titre « le Temps »

Entretien avec Juline, Toulousaine qui vient de sortir son nouveau titre « le temps »

Benoit de Jimagine.org : Bonjour Juline Bienvenue sur jimagine pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Juline : Bonjour je m’appelle Juline. Je suis de Toulouse et je suis ravie de pouvoir vous présenter mon nouveau titre « Le temps » extrait de mon nouvel album (sortie AG Group/Universal). Je vous emmène dans une pop que j’aime dire colorée avec des rythmes entêtants mêlés à des textes plus mélancoliques plus adultes.

Benoit de Jimagine.org : Vous venez de sortir il y a quelques semaines votre clip le temps pouvez-vous nous en parler ?

Juline : Le clip a été tourné dans le bassin d’Arcachon, un endroit que j’aime beaucoup la dune du Pilat. Des cadres magnifiques qui quelques semaines après, ont connu de graves incendies… tellement triste. J’ai beaucoup aimé travailler avec le réalisateur Faiz Mainty et son équipe. Des images simples en pleine nature… Finalement ne trouve t-on pas le bonheur en appréciant les choses simples ? Oups j’en ai déjà trop dit je vous invite à découvrir le clip sur youtube !

Benoit de Jimagine.org : Quelle est votre actualité pour 2023 ?

Juline : Pour 2023 je reprends les concerts et je viens à votre rencontre pour vous présenter mon album ! Tellement hâte car, pour moi, faire de la scène c’est vital. Il y aura une tournée avec un plateau live multi-artistes plus une tournée des clubs et plein d’autres surprises. La sortie d’un nouveau single (AG group/ Universal music), d’un nouveau clip et sortie dans les bacs d’une 4eme compilation Gulli avec tous les artistes du paysage musical français actuel !

Benoit de Jimagine.org : comment faire pour vous contacter ?

Juline : Comme beaucoup d’artistes aujourd’hui je suis active sur les réseaux sociaux où j’aime partager toute mon actu : tiktok, Facebook (juline perso) et Instagram (juline.officiel) Je vous invite également à écouter ma musique sur toutes les plateformes de téléchargement légal (Deezer, Spotify) et retrouver mes clips sur Youtube.

Partager cet article

Aimer cet article

0

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!