Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Amandine BUSSET de l’association les perles rares

Entretien avec Amandine BUSSET de l’association les perles rares.

Benoit de Jimagine.org : Bonjour Amandine, bienvenue sur Jimagine.org pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Amandine BUSSET : Bonjour, Je m’appelle Amandine, je suis la secrétaire de l’association et la maman de Lilou. Je suis mariée, 33 ans, 2 enfants et nous habitons a coté de Clermont Ferrand. Je suis gérante d’une entreprise de piscines.

Benoit de Jimagine.org : Pouvez-vous nous parler de votre association les perles rares ?

Amandine BUSSET : L’association  « Les perles rares » fut crée en 2020 pour venir en aide aux enfants atteints de syndromes rares. Notre moteur : la petite  « Lilou » est née en 2019 atteint du syndrome de Joubert et depuis nous l’aidons elle, et tous ses extraordinaires copains pour les aider à évoluer au mieux.

Benoit de Jimagine.org : Quelle est votre actualité en ce moment ?

Amandine BUSSET : Le mois de novembre est bien chargé. Le 12 novembre une vente caritative est organisée par la salle des ventes de Clermont Ferrand où nous avons 3 gros lots en vente : un tableau de l’artiste en vogue Julien Durix, l’harmonica de Nicola Sirkis (Indochine) et un scenario original offert par Franck Dubosq. Le 18 novembre, nous organisons notre premier gala caritatif, les chefs Benjamin Fabre et Alexis Ladvie vont nous régaler avec un succulent repas et la chanteuse Céline Arnaud va nous faire danser sur le thème de la classe à Vegas. Le week-end du black Friday (25-26) nous activons nos lutins pour emballer les premiers cadeaux de Noel chez But Aubière et l’espace culturel de Bellerive sur Allier.

Benoit de Jimagine.org : Comment faire pour vous contacter ?

Nous avons un site internet www.assolesperlesrares.fr . Nous pouvons recevoir aussi les dons par voie postale

Association Les perles rares-17 ch des plantades-63170 Aubière ou par virement. Et nous sommes joignables au 06 72 50 95 20 et sur les réseaux Facebook et Instagram.

Partager cet article

Aimer cet article

3

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!