Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Ingrid Formentin auteure française recherche des compositeurs et interprètes pour des collaborations

Entretien avec Ingrid FORMENTIN auteure Française

Benoît de Jimagine.org : Bonjour Ingrid FORMENTIN pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Ingrid FORMENTIN : Bonjour Benoît, je m’appelle Ingrid, j’ai 32 ans, je suis lourdement handicapée moteur et et je suis auteur j’écris des chansons. Petit rappel suite à beaucoup d’interrogations : je sais qu’en général se sont les auteurs qui interprètent leurs propres chansons mais étant lourdement handicapée moteur atteinte d’une maladie neuro-musculaire je n’ai malheureusement pas assez de souffle pour le faire. C’est pour cela que je suis juste auteure / parolière

Benoît de Jimagine.org : Que recherchez vous exactement ?

Ingrid FORMENTIN : Je cherche un manager et un producteur car malheureusement, les simples auteurs ne sont pas reconnus à leur juste valeur.

Benoît de Jimagine.org : Comment avez-vous cette envie de devenir auteure de chanson ?

Ingrid FORMENTIN : Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours aimé l’artistique, j’ai participé a des concours de poésie, à des cours de théâtre. Je me suis lancé par passion en mars 2022 je me suis prise au jeu, j’ai enchaîné des projets et des collaborations. Je suis inscrite à la SACEM depuis septembre 2022.

Benoît de Jimagine.org : Vous avez une association pouvez-vous nous en parler ?

Ingrid FORMENTIN : Oui bien sûr, le nom de notre association est ASSO D’AIDE AUX PAROLIERS qui a pour but d’aider les auteurs à se faire connaître et trouver des contacts précieux tels que des managers, producteurs, interprètes, compositeurs, radios.

Benoît de Jimagine.org : Comment faire pour vous contacter ?

Ingrid FORMENTIN : Je suis sur les différents réseaux sociaux, Facebook, Youtube

Partager cet article

Aimer cet article

3

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!