Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec North’s Storm musicienne

Entretien avec North’s Storm musicienne

Benoit de Jimagine.org : Bienvenue North’s Storm sur jimagine.org pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

North’ Storm : Mon nom de scène est North’s Storm et je fais de la musique de façon régulière depuis 6-7 ans. J’ai fait un peu de piano quand j’étais petite et du chant, j’ai d’ailleurs remporté le premier prix d’un concours organisé par mon école de musique, je devais avoir 8 ans. C’est un peu par hasard que j’ai découvert que je pouvais composer. D’abord avec l’aplication Music Jam maker. J’ai fait un EP de 5 titres avec des sonorités électro, hip hop et métal. Puis j’ai réalisé un album d’instru trap cette fois toute seule avec le logiciel lmms. Je suis passé à Fl studio pour mes autres compositions.

Benoit de Jimagine.org : Quelles sont vos influences musicales ?

North’ Storm : J’ai beaucoup d’influences. J’écoute de la musiques depuis des années et beaucoup d’artistes m’influence donc je dirais que mon style est un melting-pot de ce que j’écoute comme l’hyper pop, le lofi, la pop, ou le glitchcore.

Benoit de Jimagine.org : Quelle est votre actualité pour 2023 ?

North’ Storm : Depuis quelques mois les chose bougent. J’ai rencontré une auteur qui m’a confié la confection d’une chanson. Parallèlement je travaille sur une mixtape dont je ne sais pas encore le titre. Je suis plutôt dans une era pop alternative je pense. J’aime internet, les séries, les figures de la pop culture et je pense que ça va se sentir. Je travaille pour l’instant sur 14 titres. J’utilise l’apli Bandlab qui est une banque de son. En ce moment j’arrive pas vraiment à composer des sons qui me convienne sur Fl studio donc bandlab est une bonne alternative. En tout cas cette Mixtape me ressemblera.

Benoit de Jimagine.org : Comment faire pour vous contacter ?

North’ Storm : Je suis active sur tik tok et instagram. C’est sur les réseaux sociaux que je construis chaque projet. Je réponds plus sur instagram. Mon pseudo est Actuallyvulpix. Vous pouvez également visiter mon youtube

Partager cet article

Aimer cet article

0

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!