Close

Se connecter

Close

S'inscrire

Close

Mot de passe oublié ?

Fil info

Entretien avec Damien votre futur chef de secteur sur la Région de La Rochelle

Entretien avec Damien votre futur chef de secteur sur la Région de La Rochelle

Benoit de Jimagine : Bonjour Damien bienvenue sur jimagine, Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Damien BELIVIER : Bonjour Benoît, Damien, 48 ans, originaire de La Rochelle, divorcé avec 2 adolescents. Depuis mon entrée dans la vie active, je fais du commerce. Depuis près de 15 ans, je suis chef de secteur pour différentes marques. Ancien dingue de foot ou je fus éducateur pendant près de 25 ans, j’ai changé de passion à la quarantaine pour être aujourd’hui batteur dans deux groupes.

Benoit de Jimagine : Quel est votre souhait d’entreprise ou quel secteur ?

Damien BELIVIER : Une entreprise avec de vraie valeur humaine, qui s’implique dans une démarche RSE, et qui développe ses salariés. Peu importe le secteur pour moi, je suis passé du High Tech au Fruits et Légumes. La découverte d’un nouveau domaine n’est pas pour me déplaire

Benoit de Jimagine : Concernant votre mobilité, pouvez-vous nous en parler ?

Damien BELIVIER : Aujourd’hui, je ne suis plus mobile. Je ne déménagerais plus pour obtenir un poste. En tant que chef de secteur j’ai l’habitude de gérer un nombre de départements plus ou moins grand. Depuis 1997, j’ai vécu en région parisienne, région bordelaise, région tourangelle. Mes enfants sont nées à Bordeaux et ont déjà connu 3 déménagements. Je ne veux pas leur en faire connaître un 4eme.

Benoit de Jimagine : Que pensez-vous du système de recrutement aujourd’hui dans les entreprises ou cabinet de recrutement ?

Damien BELIVIER : Oui, en tant que demandeur d’emploi, l’attitude de certains cabinet de recrutement ou entreprise est inadmissible. Dans un premier temps, une annonce doit contenir un salaire. Dans un deuxième temps, quand une entreprise reçoit un CV, la moindre des choses c’est d’y répondre, car cela ne donne pas une bonne image. Et pour un cabinet de recrutement, quand on commence un contact, on va au bout ou on tient informé. Je viens de vous résumer le plus frustrant pour moi quand on est en recherche d’emploi

Benoit de Jimagine : Comment faire pour vous contacter ?

Damien BELIVIER : Vous pouvez me contacter via ma page linkedin ou par mail Damien.belivier@gmail.com

Partager cet article

Aimer cet article

2

Articles similaires

0
0

    Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Thanks for submitting your comment!